Index  Portal  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Cartes de visite Stellarsonoris offerte aux membres
Kharisma
PostPosted: 10/03/2009 10:57:49  Cartes de visite Stellarsonoris offerte aux membres --> Reply with quote

Membre contributeur

CARTES DE VISITE
STELLARSONORIS

Si vous souhaitez faire connaître ce forum à vos proches, voici de quoi télécharger une carte de visite au format standard 88 mm X 55 mm (pdf haute définition) :

Voir/télécharger mon image

Il suffit ensuite de mettre un papier glacé ou photo dans son imprimante (paramétrée sur Haute Définition) et d'imprimer le document Pdf.

La résolution de l'image est de 350 dpi.

On peut aussi aller chez un imprimeur, une boite à photocopie, et faire poser un film de protection sur la carte de visite (sur la feuille A4 cartonnée à faire découper). Ce procédé la rend plus épaisse et plus rigide.

Wink

Version brune avec texte en polices blanches (format et résolution/définition identiques. Une seule carte de visite) :

PLANCHE A4

PLANCHE A4 de 8 cartes de visite (format PDF Haute Définition, cartes brunes) :

Les 8 cartes sont parfaitement alignées pour faciliter la découpe (machine à lame dans les boites à photocopies).

P.S. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous désirez des petites modifications (couleurs, votre nom de membre, votre mail, etc.)

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 1 Hour

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Stellarsonoris Forum Index -> La Fosse -> Le second pupitre

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The phpBB Group