| Author |
Message |
| < Gutentag ! |
|
Posted:
16/11/2007 18:55:48
Gutentag ! -->
|
|
|
Membre amical
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en fac de langues (LEA anglais / allemand) sur Tours.
Je suis passionné de musique, celle-ci occupe une bonne partie de ma vie. Guitariste depuis 4 ans, je joue dans un groupe de rock, tabliste depuis quelques mois (le tabla est une percussion indienne). Je joue un peu de basse, de batterie. J'écoute beaucoup de musique (de tous les styles). Je suis passionné d'escalade ; je pratique l'astronomie, le dessin/peinture/calligraphie. J'aime faire la fête, sortir en boîte, faire et voir des concerts, jouer aux jeux vidéos, jouer au poker, surfer sur le Net, voyager, rencontrer des gens, etc ... je m'intéresse en fait un peu à tout !
Sinon, je m'intéresse beaucoup à la spiritualité, ou plutôt j'essaie de la vivre le plus concrètement possible (mysticisme, les différents aspects de différentes religions, méditations, relaxations, développement énergétique, ...). C'est vivre la vie sous tous ses aspects, pas uniquement sous son aspect matériel ; c'est-à-dire vivre aussi selon des valeurs et principes universels comme la pratique du BIEN, du VRAI, des valeurs qui sont malheureusement trop oubliées dans notre société où le paraître et les valeurs matérielles ont pris le dessus de l'être et des valeurs relationnelles et spirituelles ; c'est vivre en ayant conscience de l'Un-Tout de la Vie, de Dieu, de l'Univers, peu importe le nom. Enfin voilà la vie, c'est aussi apprendre à se détacher de ce qui n'est pas toujours rose dans ce monde, c'est lâcher-prise, tout en ayant conscience qu'on nous manipule... La vie, c'est justement une évolution permanente, un accueil du nouveau, qui sert à notre développement de conscience.
Si quelqu'un a des questions, ou s'il a envie de me connaître, n'hésitez pas.
Thomas ; à bientôt
Courriel : tohtaos@hotmail.fr |
|
|
|
 |
|
Posted:
16/11/2007 19:21:35
Gutentag ! -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Hallo und Willkommen Ŧōђớm Ħə Ŧąớ !
Je suis moi-même le premier étonné que le forum puisse accepter de tels caractères ! Comme dit, c'est une arrivée en fanfare !
Concernant ta personnalité, tu me semble faire dans l'éclectisme J'espère donc que ce forum répondra à tes attentes... N'hésite pas à poster si tu as une question, ou un article intéressant à nous faire part.
Au plaisir de te lire l'ami !
Ps : As-tu un blog ou un site pour écouter ce que tu fais ?
Last edited by Lacerta on 16/11/2007 19:59:08; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
|
Posted:
16/11/2007 19:54:49
Gutentag ! -->
|
|
|
 Offline |
|
Membre contributeur
|
|
Bienvenue Thomas !
Belle présentation !
Elle est originale ta calligraphie... 
Last edited by Kharisma on 18/12/2007 12:00:06; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
|
Posted:
17/11/2007 12:25:10
Gutentag ! -->
|
|
|
 Offline |
|
Membre amical
|
|
Bienvenue !
Si tu as des extraits à faire écouter, moi aussi je suis preneur  |
|
|
|
 |
|
Posted:
19/11/2007 22:48:53
Gutentag ! -->
|
|
|
Membre amical
|
|
Bonsoir !
Pardonnez mon temps de réponse ;
Merci pour cet accueil.
Je n'ai rien à l'heure actuelle à vous faire écouter. Avec mon ancien groupe, nous avions enregistré les parties instrumentales de notre album. Mais à cause de nombreuses tensions et faute d'avoir trouvé un chanteur, nous avons décidé d'arrêter le groupe. Nous sommes en train de voir si nous allons mettre les morceaux sur le Net ou non.
Aussi, je vais enregistrer une maquette pour Noël avec le groupe que j'ai intégré, il y a 2 mois, à peu près. Nous avons commencé à faire des concerts ensemble, mais pour pouvoir en faire de plus sérieux, il nous faut cette maquette, donc à voir bientôt.
Je n'ai pas précisé dans ma présentation que je débute deux autres groupes de musique (vive la fac ). Avec une amie, nous faisons un duo guitare/chant de folk, un peu à la "devendra benhart". "Folk sombre" pour tourner dans les bars de la ville, petite démo prévue pour Noël en temps normal (mais pas certain). Et avec le batteur du groupe dans lequel je suis, nous voulons monter un groupe de hardcore. Nous avons fait la première 'répèt' mercredi, donc à voir ...
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le forum !
Thomas, à bientôt. |
|
|
|
 |
|
Posted:
20/11/2007 13:27:54
Gutentag ! -->
|
|
|
 Offline |
|
Membre amical
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
26/03/2008 20:48:24
Gutentag ! -->
|
|
|
Membre amical
|
|
Bonjour à tous !
J'ai maintenant quelques trucs à vous faire écouter.
Tout d'abord mon groupe de rock-métal. Je ne prends pas vraiment mon pied à jouer dans ce groupe, mais ce sont des amis que j'aime beaucoup et sur Tours, il y a vraiment peu de musiciens de disponibles, donc on ne peut pas se permettre de faire les difficiles. La maquette a été faite maison, avec le peu de connaissance que l'on a.
www.myspace.com/groupedoltears
Sinon j'ai intégré un nouveau groupe il y a peu ( à vrai dire j'en enchaîne pas mal, soit car l'un n'est pas motivé, l'autre ne connait pas la musique, ...) du style Radiohead, Archive, en tant que guitariste/clavieriste/ambiances (mais apparemment ils sont partis pour faire 75% de reprises, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Et donc je me suis mis un peu à la MAO depuis 2 semaines, et j'ai fait un petit myspace :
www.myspace.com/11and9
Bon j'ai quasiment pas de matériel, je fais tout sur ordi. Ca manque de fluidité, mais j'apprends et espère pouvoir faire de meilleur morceaux à l'avenir.
Voilà bisous à vous tous ! Thomas. |
|
|
|
 |
|
Posted:
27/03/2008 11:46:36
Gutentag ! -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Bravo guy !
Quel(s) logiciel(s) utilises-tu pour ta MAO ? |
|
|
|
 |
|
Posted:
27/03/2008 19:10:43
Gutentag ! -->
|
|
|
Membre amical
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
27/03/2008 19:10:43
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
28/03/2008 13:05:00
Gutentag ! -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Ah je ne savais pas que tu travaillais dans une usine à gaz ! Excellent choix et tu as raison
Au plaisir alors de t'écouter l'ami  |
|
|
|
 |
|