| Author |
Message |
| < Gutentag ! |
|
Posted:
16/11/2007 18:55:48
Gutentag ! -->
|
|
|
Membre amical
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en fac de langues (LEA anglais / allemand) sur Tours.
Je suis passionné de musique, celle-ci occupe une bonne partie de ma vie. Guitariste depuis 4 ans, je joue dans un groupe de rock, tabliste depuis quelques mois (le tabla est une percussion indienne). Je joue un peu de basse, de batterie. J'écoute beaucoup de musique (de tous les styles). Je suis passionné d'escalade ; je pratique l'astronomie, le dessin/peinture/calligraphie. J'aime faire la fête, sortir en boîte, faire et voir des concerts, jouer aux jeux vidéos, jouer au poker, surfer sur le Net, voyager, rencontrer des gens, etc ... je m'intéresse en fait un peu à tout !
Sinon, je m'intéresse beaucoup à la spiritualité, ou plutôt j'essaie de la vivre le plus concrètement possible (mysticisme, les différents aspects de différentes religions, méditations, relaxations, développement énergétique, ...). C'est vivre la vie sous tous ses aspects, pas uniquement sous son aspect matériel ; c'est-à-dire vivre aussi selon des valeurs et principes universels comme la pratique du BIEN, du VRAI, des valeurs qui sont malheureusement trop oubliées dans notre société où le paraître et les valeurs matérielles ont pris le dessus de l'être et des valeurs relationnelles et spirituelles ; c'est vivre en ayant conscience de l'Un-Tout de la Vie, de Dieu, de l'Univers, peu importe le nom. Enfin voilà la vie, c'est aussi apprendre à se détacher de ce qui n'est pas toujours rose dans ce monde, c'est lâcher-prise, tout en ayant conscience qu'on nous manipule... La vie, c'est justement une évolution permanente, un accueil du nouveau, qui sert à notre développement de conscience.
Si quelqu'un a des questions, ou s'il a envie de me connaître, n'hésitez pas.
Thomas ; à bientôt
Courriel : tohtaos@hotmail.fr |
|
|
|
 |
|
Posted:
16/11/2007 19:21:35
Gutentag ! -->
|
|
|