creer un forum      supprimer les publicites  

Index  Portal  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Right now on myspace music!!!
Universalliance
PostPosted: 05/08/2007 13:52:32  Right now on myspace music!!! --> Reply with quote

Co-fondateur discret

J'ai ouvert mon profil sur myspace il ya quelques temps. C'est un outil formidable pour faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences musicales.
De plus il permet de diffuser sa musique gratuitement à travers le monde, malgré la faible qualité d'encodage et les quelques désagréments liés à son fonctionnement. Confused
Vous y trouverez, pour ceux que ça interesserait, quatre titres composés entre la fin de l'année dernière et le mileu de cette année, qui sont en fait les premiers morceaux d'un album que j'espère finaliser au plus tard au milieu de l'année prochaine. voici l'URL: http://www.myspace.com/9senseeye
Voilà merci de votre attention et n'hésiter pas à laisser de commentaires.
Keep In Touch!!
Back to top
Publicite Xooit
PostPosted: 05/08/2007 13:52:32  Publicite Xooit -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kharisma
PostPosted: 06/08/2007 01:37:26  Right now on myspace music!!! --> Reply with quote

Membre contributeur

Bravo !
Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 1 Hour

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Stellarsonoris Forum Index -> L'Amphithéâtre -> L'Arène

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The phpBB Group