| Author |
Message |
| < Kfigaro de Limoges |
|
Posted:
17/04/2007 15:13:20
Kfigaro de Limoges -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|
Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum via le forum Universalis et en cliquant sur le site de FwiG.
J'ai 37 ans (je suis peut-être le doyen ? ) et je vis à Limoges. Je travaille comme graphiste publicitaire et je suis passionné de musique dans tous les styles (car je ne supporte pas le purisme dans tous les domaines d'ailleurs ! ) : musique classique et contemporaine, chanson française, bossa-nova, musique de film et un peu de rock de temps en temps.
J'ai également dessiné des polices de caractère spécialement dédiées à la musique contemporaine, je pense que ça pourrait vous intéresser...
Bravo en tout cas pour ce forum qui sort vraiment des sentiers battus, sans FwiG, je ne l'aurais d'ailleurs même pas trouvé... 
A bientôt. _________________ La boutique des chants éthérés |
|
|
|
 |
|
Posted:
17/04/2007 15:21:45
Kfigaro de Limoges -->
|
|
|
 Offline |
|
Membre contributeur
|
|
Bienvenue dans cette petite île stellaire !
Belle présentation.
En effet, ce forum ne défend pas une esthétique musicale particulière, "en puriste", mais tente au contraire de dépasser des préjugés, des idées reçues qui cloisonnent les genres.
Aurais-tu un lien pour visualiser ces polices confectionnées ?
Merci pour ton enthousiasme sur l'originalité du forum.  |
|
|
|
 |
|
Posted:
17/04/2007 15:23:17
Kfigaro de Limoges -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur
|
|
Super présentation !
| Quote: | | J'ai également dessiné des polices de caractère spécialement dédiées à la musique contemporaine, je pense que ça pourrait vous intéresser... |
Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous l'Artiste ! En tous les cas, si tu veux faire part de tes polices, ce sera bien sûr avec plaisir !
Et merci pour ton commentaire sur ce nouveau forum !  |
|
|
|
 |
|
Posted:
17/04/2007 15:28:19
Kfigaro de Limoges -->
|
|
|
 Offline |
|
|
|